Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Wasteland 3: la mécanique du dialogue empruntée à Obsidian (Fallout New Vegas)

Wasteland 3: la mécanique du dialogue empruntée à Obsidian (Fallout New Vegas)

Wasteland 3: la mécanique du dialogue empruntée à Obsidian (Fallout New Vegas)

Conçu par InXile, Wasteland 3 aura la tâche ardue de faire ainsi que le dernier opus, sorti en 2014, qui avait brillamment honoré la franchise commencée en 1988. Maintenant que la saga a été mise à jour, le studio a l'intention de se perfectionner la recette et on apprend maintenant que le RPG en vue isométrique sera basé sur un système de dialogue particulièrement efficace, pour ainsi dire appartenant à Obsidian Entertainment.

Et autant dire que cette dernière firme est experte dans le domaine: Fallout New Vegas, The Outer Worlds ou South Park The Stick of Truth, les designers californiens ont construit des outils puissants donnés pour l'occasion directement à InXile: ce prêt s & # 39 ; expliqué par le rachat des deux sociétés par Microsoft, permettant une mutualisation de certaines ressources et technologies.

Bien sûr, cela ne garantit pas la qualité de l'écriture – après tout, c'est ce qui fait la différence – et nous devrons compter sur les talents des écrivains dont l'aventure sera disponible le 19 mai sur PC, PS4, Xbox One, Linux et même Mac.


Laisser un commentaire

Top