Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Vous pouvez maintenant acheter de l’Or chez Revolut !

Vous pouvez maintenant acheter de l’Or chez Revolut !

Revolut a annoncée que les clients possédant un compte Metal ou Premium peuvent désormais accéder à l’or via l’application de la neo-banque !

L’or sera disponible via l’application Revolut grâce à un nouveau widget “Matières Premières” sur le tableau de bord. Les clients peuvent acheter et vendre une exposition sur l’or, sur la base des données en direct de performance du marché que Revolut obtient par l’intermédiaire de son partenaire pour les services liés à l’or.

Toute exposition à l’or détenue par les utilisateurs est garantie par de l’or physique réel, et conservé en toute sécurité par le partenaire de Revolut. L’exposition à l’or peut être transférée d’un utilisateur Revolut à un autre via l’application, ou convertie instantanément en crypto-monnaie et en monnaie électronique pour effectuer des achats.

Le service offre également une fonction d’échange automatique permettant aux utilisateurs de fixer un certain prix pour négocier leur exposition à l’or, Revolut effectuant automatiquement la transaction lorsque le prix du marché correspond à l’objectif fixé.

L’introduction de cette nouvelle classe d’actif fait suite au lancement de sa plateforme de crypto-monnaie en décembre 2017 et du trading d’actions sans commission en juillet 2019.

Laisser un commentaire

Top