Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > The Witcher: un nouveau jeu après Cyberpunk 2077

The Witcher: un nouveau jeu après Cyberpunk 2077

L’annonce, il y a quelques mois, du retour des négociations entre CD Projekt et l’auteur de la saga des sorceleurs Andrzej Sapkowski a déjà annoncé la création d’un nouvel épisode de The Witcher dans les jeux vidéo.

Cette fois, les choses se confirment un peu plus puisque c’est Adam Kicinski, président du studio qui a confirmé qu’un nouvel épisode était à l’étude. Cependant, l’idée est de rassurer les joueurs qui attendent patiemment Cyberpunk 2077. Lors de la présentation du titre, CD Projekt a déjà évoqué le fait de rediriger tous ses efforts et son personnel vers la création du titre, éliminant ainsi tout autre projet parallèle.

The Witcher 3

Le prochain Witcher n’entrera donc en développement qu’après la sortie de CyberPunk 2077. Le président de CD Projekt confirme déjà qu’il a “un concept assez clair” en tête pour le jeu, tout en précisant qu’il ne l’appellera pas “The Witcher 4 “et que Geralt de Riv, le personnage principal des trois parties précédentes, ne serait probablement pas là.

Cyberpunk 2077 Edition D1 (PS4)

64,99 € sur Amazon *

Nous devrions donc assister à une section traitant d’une histoire annexée à celle que nous connaissons déjà. Le projet sera confié à la plus petite équipe de développement du studio puisque la majorité du personnel de CD Projekt continuera à travailler non seulement sur le contenu additionnel de CyberPunk 2077 mais aussi sans doute dans les deux suites déjà annoncées.

CD Projekt souhaite donc disposer d’au moins deux franchises solides avec des sorties de contenu régulières (jeux ou DLC). Le studio pourrait ainsi chercher à se développer dans les prochains mois pour arriver à réaliser plusieurs projets à la fois tout en conservant la qualité des contenus qui lui est propre.

Laisser un commentaire

Top