Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > The Mandalorian : Jamie Lee Curtis pourrait rejoindre le casting

The Mandalorian : Jamie Lee Curtis pourrait rejoindre le casting

Après une première saison couronnée de succès, The Mandalorian va revenir pour une deuxième salve d’épisodes. Prévue pour octobre prochain, elle devrait nous réserver quelques surprises. Il se murmure que Jamie Lee Curtis pourrait être de la partie.

Crédits : Lionsgate

Alors que les Français s’apprêtent à découvrir The Mandalorian, l’heure est déjà aux spéculations concernant la saison 2 outre-Atlantique. La série devrait revenir à l’automne prochain sur Disney+ et il se murmure que le casting va lourdement s’agrandir. On sait déjà de Rosario Dawson rejoindra la galaxie très lointaine pour la deuxième saison. L’actrice qui a incarné Claire Ramos dans Daredevil sur Netflix, jouera un personnage bien connu des fans de l’univers : Ahsoka Tano. Le personnage de Clone Wars ne sera visiblement pas le seul à s’ajouter à la liste puisque des rumeurs annoncent l’arrivée de Jamie Lee Curtis dans un rôle qui reste encore secret. Jusqu’ici rien n’a été confirmé par Disney, mais la présence de l’actrice près des lieux de tournage pourrait être un indice suffisant. Il faut dire que quand il s’agit de ses productions, Disney ne se refuse rien et avait d’ailleurs embauché le très bankable Pedro Pascal pour camper le personnage principal, et cela même si on ne voit pas son visage. La liste ne s’arrête pas là puisque Captain Rex pourrait aussi rejoindre l’aventure. C’est du moins ce qu’imaginent les internautes depuis la publication d’un fan art par le co-créateur de la série Dave Filoni. On pourrait bien voir Ahsoka et Captain Rex réunit à nouveau et il faudra maintenant patienter pour en avoir le cœur net.

Pour rappel, The Mandalorian suit les aventures d’un chasseur de prime qui se voit confier une mission des plus étrange. La série nous transporte dans une époque encore peu explorée par l’univers cinématographique, entre la chute de l’Empire et la naissance du Premier Ordre. La première saison a été un franc succès et nul doute qu’il en sera de même pour la seconde salve d’épisodes. En France, il sera possible de la découvrir sur Disney+ à partir du 7 avril. L’abonnement sera proposé à 6,99 euros par mois dans nos contrées.


Fire TV Stick | Basic Edition…

  • Avec Fire TV Stick Basic Edition, accédez facilement au contenu de Prime Video, Netflix et à…
  • Fire TV Stick Basic Edition est livré avec une télécommande vous permettant de contrôler et…
  • Branchez simplement votre Fire TV Stick Basic Edition et commencez à l’utiliser en quelques…
  • Profitez d’un streaming rapide et fluide avec un processeur quadricœur, un espace de stockage…

Laisser un commentaire

Top