Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > The Last of Us 2: "Je ne sais pas si les joueurs aimeront l'histoire ou la détesteront", déclare Troy Baker

The Last of Us 2: "Je ne sais pas si les joueurs aimeront l'histoire ou la détesteront", déclare Troy Baker

Le dernier d'entre nous 2:

Alors que le report indéfini de The Last of Us 2 secouait le petit monde des jeux vidéo, Troy Baker, célèbre doubleur à qui l'on doit la voix de Joel, s'est livré à quelques secrets sur le scénario du jeu dans une interview avec Fandom. Nous savions déjà que l'histoire explorerait le thème du cercle de la violence et de l'amour: selon la voix officielle de Booker DeWitt, elle divisera également la communauté.

La voix off explique ensuite qu'il a été invité à Neil Druckmann en personne il y a plusieurs années, lorsque le développeur en charge de The Last of Us 2 a eu les premières idées de script qu'il lui a ensuite exposées:

Quand il a fini de me dire ses idées, j'étais vraiment silencieux, comme si j'étais devant le plus grand narrateur du monde. C'était une histoire vraiment incroyable. Je ne sais pas si les joueurs vont l'aimer ou le détester, mais ils ne seront certainement pas indifférents.

Pour cette suite très attendue, Ellie sera le personnage principal: cependant, la bande-annonce sortie il y a quelques mois a révélé l'existence de Joel qui, encore une fois, occupera une place très importante dans l'univers. Baker confirme que: The Last of Us 2 approfondira encore plus son caractère … et nous n'en attendions pas moins.

L'Américain précise également qu'il vaut mieux se lancer dans l'aventure "être ouvert d'esprit" afin de profiter de l'expérience: évidemment, le nouveau titre de Naught Dog nous réserve de grandes surprises. Après tout, il est difficile de nier son talent narratif, prouvé notamment avec The Last of Us premier du nom et sa fin de subtilité dérangeante. J'espère avoir une date de sortie finale bientôt … cette fois.

[intégré] https://www.youtube.com/watch?v=zqBnbHk2N_g [/ intégré]


Laisser un commentaire

Top