Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > The Elder Scrolls 6: détails sur le jeu et sa date de sortie

The Elder Scrolls 6: détails sur le jeu et sa date de sortie

ToddIsMyMom sur Reddit parle actuellement beaucoup pour annoncer qu’il a mis la main sur des informations classifiées du jeu The Elder Scrolls 6 en préparation à Bethesda. Ce dernier n’indique pas clairement quelle est sa position précise par rapport au studio, et il peut donc s’agir d’une fuite «contrôlée» visant à faire un peu le buzz autour de la franchise.

Anciens parchemins VI

Selon lui, The Elder Scrolls se concentrera sur 2 régions principales de l’univers de la franchise: Haute-Roche et Lenclume. Il précise que “la Haute-Roche n’a jamais vraiment été explorée depuis Daggerfall”.

The Elder Scrolls Online – Volumes I & II: The Land & The Lore (Coffret)

53,58 €€ sur Amazon *

La quête principale du jeu devrait s’articuler autour de la Tour Direnni ou Ada-Mantia: le Thalmor profiterait des tensions entre Lenclume et Haute-Roche pour servir leurs intérêts.

En termes de mécanique de jeu, The Elder Scrolls 6 bénéficierait d’une refonte du système de fabrication d’objets et d’une gestion plus dense des sorts magiques. Nous devrions également voir le retour de la Vampire Guild qui a disparu à Morrowind.

Pour l’instant, il apparaît qu’aucun DLC n’est prévu chez l’éditeur, car généralement envisagé lors de la préparation de la fin du jeu. Cela implique que le titre n’est pas encore suffisamment avancé et cela se confirme avec une date de sortie mentionnée en novembre 2025.

En attendant, The Elder Scrolls 6 a le temps d’évoluer et de s’affiner: la franchise est particulièrement regardée par les fans et les attentes des joueurs sont colossales.

Laisser un commentaire

Top