Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Super Dragon Ball Heroes : Un épisode spécial sera diffusé fin février

Super Dragon Ball Heroes : Un épisode spécial sera diffusé fin février

Super Dragon Ball Heroes : Un épisode spécial sera diffusé fin février

L’épisode 19 de la série animée promotionnelle Super Dragon Ball Heroes a été diffusé aujourd’hui sur le site officiel du jeu, marquant la fin de l’arc du Conflit Universel. À la fin de celui-ci, nous apprenons qu’un épisode spécial dédié au “Royaume Démoniaque”, scénario parallèle de la Universe Mission du jeu, sera diffusé fin février 2020.

Pour l’heure, nous ne savons pas grand chose sur cet épisode spécial, si ce n’est que nous retrouverons les patrouilleurs du temps à la lutte contre le Roi des Ténèbre Mechikabura. L’épisode pourrait servir à introduire les personnages de la Patrouille du Temps en vue de la Big Bang Mission, la prochaine Mission principale du jeu d’arcade Heroes qui fera ses débuts en mars 2020 au Japon, et qui aura également droit à son anime promotionnel.

Super Dragon Ball Heroes : Un épisode spécial sera diffusé fin février

Salut, c’est moi Goku!
Une nouvelle bataille est sur le point de commencer! Les dieux de la destruction sont prêts à attaquer, tandis que Fu se prépare à mettre en œuvre son prochain plan. Ne manquez pas cette bataille extraordinaire! Super Dragon Ball Heroes: BIG BANG MISSION!

Et ce n’est pas tout! Un autre défi arrive également; une bataille pour protéger l’espace-temps qui réunira tous les patrouilleurs du temps!

Le prochain épisode de Super Dragon Ball Heroes – Épisode spécial: bataille décisive! Les patrouilleurs du temps contre le roi des ténèbres.

Super Dragon Ball Heroes

« Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade se jouant avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », le second « Planète Prison », et le troisième, qui est aussi l’actuel, est celui du « Conflit Universel ». Super Dragon Ball Heroes est également adapté en anime promotionnel depuis juillet 2018.

 

Remerciements: teamsaiyajin.it

Laisser un commentaire

Top