Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Super Dragon Ball Heroes: le lancement de la mission Big Bang reporté en raison du coronavirus

Super Dragon Ball Heroes: le lancement de la mission Big Bang reporté en raison du coronavirus

Super Dragon Ball Heroes: le lancement de la mission Big Bang reporté en raison du coronavirus

Afin d’empêcher la propagation du Coronavirus au Japon, le lancement de la mission Big Bang de Super Dragon Ball Heroes, initialement prévue pour le 12 mars 2020, a été reporté au 19 mars 2020, a annoncé aujourd’hui le site officiel du jeu.

La mission Big Bang est la nouvelle mission du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes. Cela apportera plusieurs nouvelles fonctionnalités de gameplay, ainsi qu’une importante mise à jour graphique. Dans cette nouvelle mission, les dieux de la destruction des 12 univers poursuivront Tokitoki, l’oiseau divin capable de contrôler le temps, car ils ont senti en lui une menace capable de détruire le cosmos tout entier, et sont maintenant déterminés à le détruire. Tokitoki se réfugiera dans le septième univers, où les Chronoa Time Patrollers (le Time Kaioshin) et les guerriers du scénario DB Super feront équipe pour le protéger.

Le premier épisode de la série promotionnelle Big Bang Mission a été diffusé aujourd’hui au Japon.

Super Dragon Ball Heroes

“Super Dragon Ball Heroes” est un jeu d’arcade joué avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a embed une série d’arcs narratifs, chacun divisé en missions inspirées de séries originales, de films et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, comme ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu est devenu “Super Dragon Ball Heroes”, une mise à jour qui a complètement renouvelé le système de jeu ainsi que les machines d’arcade elles-mêmes. Avec cela, la série a également vu l’arrivée de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du «Royaume obscur des démons», puis a suivi ceux de la Mission Universe. Super Dragon Ball Heroes a également été adapté comme anime promotionnel depuis juillet 2018.

Laisser un commentaire

Top