Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 1

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 1

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 1

La Big Bang Mission arrivera le 19 mars 2020 sur les bornes d’arcade japonaises et afin de la promouvoir, le premier épisode de la série d’animation promotionnelle dédiée à cette nouvelle mission a été diffusé aujourd’hui sur la chaîne YouTube officielle du jeu. L’épisode n’est actuellement disponible qu’en japonais, mais nous partagerons une version avec sous-titres français dès que possible.

Mise à jour: l’épisode est désormais disponible en anglais

Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission Episode 1

Titre: Invasion des dieux de la destruction! Le début d’une nouvelle bataille.

Synopsis de la mission du Big Bang

Dans l’Univers 7, Goku et sa compagnie s’entraînent dur, quand soudain un étrange oiseau apparaît, avec Trunks Xeno et la Time Patrol à sa poursuite.

Selon ces derniers, cet oiseau s’appellerait “Tokitoki” et serait un être extrêmement important pour toutes les dimensions.

Alors que Goku se sentait comme une atmosphère menaçante, il voit en levant la tête au ciel les 12 dieux de la destruction! Les dieux de la destruction, eux aussi, poursuivaient Tokitoki!

Beerus qui essaie de détruire Tokitoki, Goku et compagnie qui essaient de s’opposer à tous ces obstacles! Pour ajouter un calque, une ombre suspecte recouvre soudain le ciel et un mystérieux jeune homme, Fu, apparaît!
Une nouvelle bataille est sur le point de commencer !!

Super Dragon Ball Heroes

“Super Dragon Ball Heroes” est un jeu d’arcade joué avec des cartes, développé par Dimps et exclusif au Japon. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a embed une série d’arcs narratifs, chacun divisé en missions inspirées de séries originales, de films et d’autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, comme ainsi que des transformations exclusives. Depuis novembre 2016, le jeu est devenu “Super Dragon Ball Heroes”, une mise à jour qui a complètement renouvelé le système de jeu ainsi que les machines d’arcade elles-mêmes. Avec cela, la série a également vu l’arrivée de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du «Royaume obscur des démons», puis a suivi ceux de la Mission Universe. Super Dragon Ball Heroes a également été adapté comme anime promotionnel depuis juillet 2018.

Laisser un commentaire

Top