Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Star Wars Jedi Fallen Order : il rend un vrai sabre laser compatible avec le jeu !

Star Wars Jedi Fallen Order : il rend un vrai sabre laser compatible avec le jeu !

Star Wars Jedi Fallen Order : il rend un vrai sabre laser compatible avec le jeu !

Il y a ceux qui jouent de façon traditionnelle, et il y a Rudeism. Streamer débrouillard et bricoleur, celui-ci s’est attelé, il y a peu, à la confection d’un outil pour le moins unique : un véritable sabre laser physique – un jouet, bien entendu – truffé de capteurs gyroscopiques, de boutons et d’une croix directionnelle pour jouer directement… à Star Wars Jedi Fallen Order. 

Et le pire, c’est que ça marche ! Dans son autre main, une seconde commande à détection de mouvements uniquement destinée aux pouvoirs de la Force : l’homme a diffusé son drôle de goodie en direct et après quelques entraînements, il est carrément parvenu à faire tomber plusieurs boss. Le pire, c’est que le tout ne lui a coûté qu’une quarantaine de dollars. La Force est définitivement avec lui. 

Pour rappel, Jedi Fallen Order est le premier jeu solo Star Wars depuis un bon bout de temps : il est développé par Respawn Entertainement, les auteurs des Titanfall et Apex Legends, et va lorgner du côté d’Uncharted, Godo of War et même Sekiro pour une aventure originale se plaçant juste après L’Épisode III. D’ailleurs, notre test ne devrait pas tarder à tomber. 


Laisser un commentaire

Top