Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Sniper Ghost Warrior Contracts 2: le jeu est confirmé et pourrait même sortir cette année

Sniper Ghost Warrior Contracts 2: le jeu est confirmé et pourrait même sortir cette année

Sniper Ghost Warrior Contracts 2: le jeu est confirmé et pourrait même sortir cette année

Le studio CI Games a définitivement du pain sur la planche: dans un communiqué publié sur son site Internet, Marek Tymiński, PDG de la firme, a donné quelques informations sur le développement du jeu d'action-RPG Lords of the Fallen 2, repris en interne pour presque un an. Outre cette belle charge de travail, l'entreprise confirme, toujours dans cette même déclaration, que Sniper Ghost Warrior Contracts 2 est également en cours de conception dans ses locaux.

Sorti en novembre dernier, Sniper Ghost Warrior Contracts premier du nom a été reçu plutôt positivement, du moins beaucoup plus que son prédécesseur Sniper Ghost Warrior 3 qui a opté pour une formule open world mal maîtrisée. Maintenant sur la bonne voie avec une structure plus linéaire et plus solide, le FPS proposera donc un nouvel opus "qui comprendra une nouvelle fonctionnalité majeure" et "de nombreuses améliorations". Le titre comprendra également un "toute nouvelle histoire" (toujours content) dans d'autres régions du monde, confirme le leader polonais.

Malgré cette certaine ambition, Marek Tymiński admet cependant que le budget alloué au développement est inférieur à celui des premiers contrats Sniper Ghost Warrior: pour le moment, ce deuxième épisode n'a pas encore de date de sortie mais "pourrait sortir cette année", selon le PDG. Pour voir quelles plateformes les développeurs ciblent alors, la PS4 et la Xbox One commencent lentement à passer le flambeau à leur petite sœur arrivant fin 2020.


Laisser un commentaire

Top