Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Silent Hill: une PS5 exclue développée par l'équipe d'origine?

Silent Hill: une PS5 exclue développée par l'équipe d'origine?

Silent Hill: une PS5 exclue développée par l'équipe d'origine?

Les rumeurs autour d'un nouveau projet estampillé Silent Hill continuent de grandir: après les taquineries mystérieuses, hier, d'un artiste manga d'horreur, le tour de l'initier KatharsisT pour renforcer les bruits de couloir en clarifiant ses déclarations. Le surfeur avait déjà fait parler de lui il y a plusieurs semaines en proclamant qu'un opus était en cours de développement dans le studio japonais de Sony et qu'un autre était en discussion avec Hideo Kojima. Selon KatharsisT, ce dernier n'aurait finalement pas réussi, contrairement au premier, dont il confirme la conception.

Ainsi, un nouveau jeu Silent Hill serait produit par Sony pour devenir une exclusivité PS5: il serait soutenu par Keiichiro Toyama, Masahiro Ito et Akira Yamaoka, l'équipe originale derrière la franchise. Après avoir créé la célèbre saga d'horreur à Konami, Toyama part ensuite rejoindre les rangs de SIE Japon pour fonder la terrifiante saga Siren puis, dans un autre registre, la cool Gravity Rush. Cette hypothétique nouvelle Silent Hill serait donc pilotée par le même gentleman, toujours employé dans le studio.

Evidemment, il sera plus que jamais recommandé de ne pas prendre ces informations pour de vrai et d'attendre une clarification concrète. Ce que nous voulons plus que tout au monde …


Laisser un commentaire

Top