Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Resident Evil 2021: nouvelles rumeurs sur le jeu, grands changements à prévoir

Resident Evil 2021: nouvelles rumeurs sur le jeu, grands changements à prévoir

Resident Evil 2021: nouvelles rumeurs sur le jeu, grands changements à prévoir

Si l'on doit toujours se méfier des rumeurs qui sortent de nulle part, il faut aussi écouter quand elles sont relayées par des initiés qui ont déjà fait leurs preuves. C'est le cas d'AestheticGamer (Dusk Golem sur ResetEra) qui a visé un peu plus d'une fois avec le remake de Resident Evil 3, et qui distille aujourd'hui quelques informations sur le prochain Resident Evil censé sortir en 2021.

"Allez, je vais taquiner un peu plus sur ce Resident Evil 2021, et je ne révélerai plus de détails jusqu'à la sortie de Resident Evil 3, prévient-il sur Twitter. La production du jeu a commencé fin 2016, et au moment de sa sortie, l'ensemble du développement aura duré entre quatre et quatre ans et demi. (…) Le processus est similaire à celui de Resident Evil 3 – Je ne parle pas du remake, je parle de la version originale. J'en dirai plus sur ce point plus tard. Le jeu sera annoncé très bientôt, et c'est un épisode qui prend une toute nouvelle tournure. Ce que je veux dire par là, c'est que je m'attends à ce que les gens deviennent nerveux quand il sort. Ils devront être ouverts d'esprit. Les tests internes montrent qu'il s'agit d'un jeu de grande qualité, je suis particulièrement enthousiasmé par ce projet."

Interrogé par quelques tweetos, le gars a ajouté que Resident Evil 2021 serait cross-gen, ce qui semble logique. On se souvient qu'en janvier dernier, le même AestheticGamer avait annoncé que Resident Evil 3 était le dernier épisode de la saga qui aurait droit à un remake, et que Capcom travaillait sur un tout nouvel épisode dont la sortie était prévue pour l'année prochaine. Serait-ce l'éventuel Resident Evil 8 mentionné il y a plusieurs semaines et qui mettrait en scène Ethan, le héros de Resident Evil 7? Nous sommes à l'affût.


Laisser un commentaire

Top