Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Remake de Final Fantasy VII: il n’y en aura pas pour tout le monde …

Remake de Final Fantasy VII: il n’y en aura pas pour tout le monde …

Non, Square Enix n’a heureusement pas encore annoncé un report de la sortie du très attendu remake de Final Fantasy VII, mais la nouvelle n’est pas des plus encourageantes.

FF7 Remake

Final Fantasy VII: Remake

49,99 € sur Amazon *

L’éditeur a ainsi pris la parole via un communiqué de presse officiel pour évoquer les effets de la pandémie de Covid-19 dans le monde sur la sortie du titre. Sur Twitter, l’éditeur prévient qu’il “devient de plus en plus probable que certains joueurs ne pourront pas mettre la main sur une copie du jeu le jour de son lancement”.

Sans autre explication, nous ne savons pas si la production du titre a connu des problèmes liés à l’arrêt des lignes de production et des presses en Chine, ou si le transport des stocks a souffert des restrictions internationales liées à l’épidémie.

Le fait demeure que les joueurs qui avaient prévu d’acheter le titre en version physique attendront en tout cas l’ouverture de leurs boutiques pour l’acheter, et c’est une question de plus qui s’invite au menu. Square Enix a annoncé qu’il donnerait plus de détails très rapidement et pourrait communiquer plus largement sur le sujet dans la journée.

Laisser un commentaire

Top