Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Red Dead Online : une nouvelle extension pour faire fortune dans l’alcool de contrebande !

Red Dead Online : une nouvelle extension pour faire fortune dans l’alcool de contrebande !

Red Dead Online : une nouvelle extension pour faire fortune dans l'alcool de contrebande !

Red Dead Online, le fameux mode multijoueur du grandiose Red Dead Redemption 2, est ce que l’on peut appeler le petit bébé de Rockstar. L’illustre firme prend le temps de le fignoler et de le consolider au fil des mois : la prochaine mise à jour permettra carrément de se la jouer bootlegger quelques décennies avant la prohibition et ça, c’est évidemment un petit plaisir pour tous les amateurs de crime organisé. 

Red Dead Online

Ainsi, cette nouvelle Carrière de l’Ouest au petit nom de Distillation Clandestine permettra aux joueurs de lancer leur propre commerce d’alcool de contrebande : ils pourront ainsi perfectionner leur méthode de distillation dans les sous-sols d’une propriété en l’apparence quelconque et optimiser leurs profits.

Une fois le rang 5 obtenu ou après avoir accompli une mission de vente, les joueurs pourront rencontrer Maggie Fike, contrebandière de renom, avec laquelle un tas de missions scénarisées sont prévues. 

Red Dead Online
Au programme : de nouvelles recettes pour la distillation, l’ouverture de votre propre bar clandestin et l’accumulation des dollars afin de perfectionner encore et toujours son art de la vente illégale.

Ce joyeux bordel sera disponible le 13 décembre par le biais d’une mise à jour qui intégrera également le passe du hors-la-loi numéro 2, le nouveau revolver de la Navy, de nouvelles options pour s’habiller et encore plus de place dans la garde-robe. Une offre que l’on ne peut refuser.


Laisser un commentaire

Top