Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Rainbow Six Siege: Operation Void Edge est opérationnel, une vidéo avec Ash dans Lara Croft

Rainbow Six Siege: Operation Void Edge est opérationnel, une vidéo avec Ash dans Lara Croft

Rainbow Six Siege: Operation Void Edge est opérationnel, une vidéo avec Ash dans Lara Croft

Après avoir été testée sur le serveur de test PC, Operation Void Edge est désormais disponible sur les autres supports, à savoir Xbox One et PS4. C’est en effet ce qu’a déclaré Ubisoft à travers un communiqué de presse officiel, dans lequel une bande-annonce de lancement a été glissée. L’occasion de rappeler que cette première saison de l’an 5 introduit deux nouveaux agents, à savoir Iana et Oryx. Naturellement, seuls les détenteurs du Pass Année peuvent en bénéficier dès maintenant, tandis que les autres devront attendre jusqu’au 17 mars via les crédits Renown ou R6.”La carte de l’Oregon a été complètement retravaillée pour améliorer le gameplay et les graphismes, et la mise à jour comprend de nombreuses autres améliorations“, nous dit-on ailleurs.

De nombreux ajustements accompagnent également la saison:

  • Amélioration de la consistance des débris de barricade : Briser partiellement une barricade avec une arme ou une attaque de mêlée générera désormais des débris beaucoup plus petits.
  • Modification de l’emplacement des attaquants & # 39; drones : Le drone sera désormais toujours positionné sur le côté du bâtiment où le joueur a choisi de déployer son agent.
  • Un menu principal repensé : Une refonte de l’interface du jeu sera mise en place.
  • Changements pour les lésions et Twitch : Désormais, Lesion ne pourra plus voir ses mines GU à travers les obstacles et il n’y aura plus de dégâts initiaux lorsqu’un adversaire marche sur un GU. Cependant, les séquelles ont été augmentées de 4 à 6. Quant à Twitch, son drone d’électrocution pourra tirer trois coups dans un premier temps, puis nécessitera un temps de recharge par la suite. Les dégâts de chaque tir ont également été réduits à 1 point de dégâts.
  • Prix ​​réduits pour certains agents : Mira et Chacal peuvent désormais être achetés pour 10000 points de renommée ou 240 crédits R6, Lion et Finka pour 15000 points de renommée ou 350 crédits R6 tandis que les prix Mozzie et Gridlock chuteront à 20000 points de renommée ou 480 crédits R6.
  • Skins d’arme Void Edge : Trois nouveaux skins d’armes seront disponibles cette saison et chacun aura un style unique. Le premier sera l’élégant fil de sabre, le second le bois peint ludique et enfin l’échelle colorée de la rivière.
  • Le pass de l’année 5 : Le Pass An 5 donne aux joueurs accès à six nouveaux agents de l’An 5 ainsi qu’à six nouveaux couvre-chefs et uniformes exclusifs qui leur sont réservés. Les joueurs bénéficieront également des mêmes avantages VIP que d’habitude. Pour remercier les détenteurs du Pass An 4 qui ont renouvelé leur Pass pour l’Année 5, 600 Crédits R6 leur seront offerts ainsi que deux packs Alpha Légendaires et trois packs Alpha Epic.
Enfin, les fans de Ash seront sans aucun doute intéressés par Pack Élite Lara Croft qui lui permet de se prendre pour l’héroïne de Tomb Raider.

Laisser un commentaire

Top