Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > QuakeCon 2020: le coronavirus force Bethesda à annuler son émission

QuakeCon 2020: le coronavirus force Bethesda à annuler son émission

QuakeCon 2020: le coronavirus force Bethesda à annuler son émission

Alors que les organisateurs de la gamescom 2020 prévoient une édition 100% numérique si les mesures sanitaires l'exigent, ceux de QuakeCon 2020 ont décidé de se sauver des maux de tête. En effet, Bethesda Softworks annonce via Twitter avoir décidé d'annuler purement et simplement l'événement, sachant qu'il devait avoir lieu du 6 au 9 août à Gaylord Texan Resort & Convention Center.

"Ces dernières semaines, nous nous sommes demandé si nous ne devions pas reporter QuakeCon, d'autant plus que c'était le 25e anniversaire de l'événement, nous pouvons lire. Mais étant donné les défis logistiques et les incertitudes liées au Coronavirus, nous avons fait le choix difficile pour l'annuler. La santé et la sécurité de nos employés, bénévoles, exposants, sponsors et joueurs resteront toujours notre priorité absolue. Et puis, étant donné l'heure actuelle, il serait inapproprié de parler d'un rassemblement alors que c'est précisément la dernière chose faire. "

Évidemment, certains peuvent s'interroger sur la nécessité d'annuler la QuakeCon 2020 alors que le spectacle ne devait avoir lieu qu'en août. "Bien que nous ne puissions pas savoir où sera l'épidémie en août, nous savons que nous ne pourrons pas tout organiser à temps selon le calendrier que nous nous sommes fixé."souligne Bethesda Softworks. QuakeCon 2020 rejoint donc GDC 2020 et E3 2020 dans la liste des grands jeux vidéo annulés cette année.


Laisser un commentaire

Top