Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > OnePlus 8 : Robert Downey Jr. vend la mèche

OnePlus 8 : Robert Downey Jr. vend la mèche

OnePlus devrait dévoiler son futur haut de gamme dans le courant du mois d’avril, selon une fuite. Trois modèles sont attendus, les OnePlus 8, 8 Pro et 8 Lite. Si les caractéristiques techniques commencent à être connues, jusqu’à présent le design restait un mystère.

Image : Sam Jones
Image : Sam Jones

On peut heureusement compter sur Robert Downey Jr. pour vendre la mèche ! L’acteur, qui incarne évidemment Tony Stark dans le MCU, est aussi l’ambassadeur de OnePlus. Il a été vu en compagnie du photographe et réalisateur Sam Jones, tenant dans sa main ce qui pourrait bien être le OnePlus 8.

Un coloris cuivre en plus

Le cliché, partagé sur le compte Instagram de Sam Jones, a été rapidement retiré… mais trop tard, bien sûr. Robert Downey Jr. est en grande discussion avec le photographe, sur ce qui semble bien être un plateau de tournage, peut-être pour une future publicité pour le OnePlus 8.

Quant au smartphone tenu par l’acteur, il s’agit très probablement du OnePlus 8, qui devrait se décliner dans un coloris « cuivre » inédit dans cette gamme de smartphones. Son design se rapproche du OnePlus 7, avec cette bande verticale centrée qui contient les modules photo.

De précédentes rumeurs ont largement brossé le portrait de ce smartphone. La version 8 Pro devrait ainsi intégrer un écran de 6,65 pouces (120 Hz, 3.120 x 1.440) avec un poinçon pour la caméra de 32 mégapixels à l’avant. Il fonctionnera avec un Snapdragon 865, de 8 à 12 Go de RAM, de 128 à 256 Go de stockage et une batterie de 4.500 mAh. À l’arrière se trouveront un capteur photo principal grand angle de 64 mégapixels (f/1.6), un téléobjectif de 12 mégapixels (f/2.4), un ultra-grand angle de 20 mégapixels (f/2.2) et un capteur de profondeur. La 5G devrait aussi être au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Top