Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Nioh 2: une nouvelle mise à jour qui diminue la difficulté du jeu, les fans en ont marre

Nioh 2: une nouvelle mise à jour qui diminue la difficulté du jeu, les fans en ont marre

Nioh 2: une nouvelle mise à jour qui diminue la difficulté du jeu, les fans en ont marre

Nous finirons par croire que Team Ninja regrette d'avoir fait un jeu si corsé. En effet, le studio japonais et Koei Tecmo annoncent le déploiement d'une nouvelle mise à jour pour Nioh 2, un patch dont le but est – encore une fois – de faciliter le jeu tout en corrigeant de nombreux bugs. Si les développeurs ne sont pas très clairs lorsqu'ils indiquent avoir ajusté le niveau de difficulté de certaines quêtes secondaires, ils affirment en revanche sans ciller que les attaques d'une poignée de mobs ont été atténuées. La raison ? Jusqu'à présent, même au-dessus du niveau recommandé, le joueur pouvait être un tir ; désormais, ce ne sera plus le cas.

Il en va de même pour Shibata Katsuie qui, pour beaucoup, est considéré comme le boss le plus douloureux de Nioh 2. Vous devrez lui faire face une deuxième fois pour mieux le réaliser, mais Team Ninja veille à ce que certaines de ses attaques soient plus faciles à esquiver, en plus pour infliger moins de dégâts. Entre autres célébrations, on note le taux d'apparition des textes des forgerons et des arts du combat qui a été revu à la hausse, l'ajout de l'option "Difficulté" pour le matchmaking, ainsi que l'intégration d'accessoires dans la section "Remodeler" de la forge.

Comme vous pouvez l'imaginer, ces changements ne sont pas vraiment au goût des puristes qui avaient déjà crié au scandale lors de la première mise à jour. Selon eux, ces multiples modifications faussent Nioh 2 et son intérêt qui réside principalement dans le challenge. Nous pouvons difficilement leur prouver le contraire. Le jeu est disponible depuis le 13 mars sur PS4.


Laisser un commentaire

Top