Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Nintendo Switch : une console collector aux couleurs d’Animal Crossing New Horizons, elle est superbe

Nintendo Switch : une console collector aux couleurs d’Animal Crossing New Horizons, elle est superbe

Nintendo Switch : une console collector aux couleurs d'Animal Crossing New Horizons, elle est superbe

Les collectionneurs seront certainement intéressés d’apprendre l’arrivée prochaine d’une Nintendo Switch collector aux couleurs d’Animal Crossing : New Horizons (299,99$). C’est en effet ce qu’annonce la firme de Kyoto dans un communiqué officiel, dans lequel figurent quelques clichés de la machine. Clairement, elle a de la gueule, surtout le dock où trône une illustration de Tom Nook et de ses employés Timmy et Tommy. A l’arrière de la console, on remarque un design tout en relief à l’effigie du jeu, et on n’oublie pas de signaler la présence de deux étuis Aloha – l’un est destiné à la Switch classique, tandis que l’autre concerne le modèle Lite.

Pour le moment, ce modèle collector n’a été officialisé qu’aux Etats-Unis et au Japon, mais on a bon espoir qu’il soit également commercialisé en Europe. Tout ça sortira le 13 mars prochain, sachant que le jeu, lui, n’arrivera pas avant le 20 du même mois.

Nintendo Switch
Nintendo Switch
Nintendo Switch
Nintendo Switch



Laisser un commentaire

Top