Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Netflix : The Last Dance, la série sur Michael Jordan sortira en avril

Netflix : The Last Dance, la série sur Michael Jordan sortira en avril

Alors qu’elle devait être diffusée en juin prochain, la série documentaire The Last Dance sur la carrière de Michael Jordan sera finalement disponible dès le 20 avril sur Netflix.

Crédits : ESPN

Bonne nouvelle. Alors que la NBA est suspendue, et pour réconforter les amateurs de basket-ball, Netflix annonce que la diffusion de The Last Dance a été avancée au 20 avril en France. D’abord prévue en juin, la série documentaire nous plongera aux côtés des Chicago Bulls en 1997-1998. « Dans cette période où la société est privée de retransmissions sportives, les téléspectateurs cherchent toujours à se tourner vers le monde du sport, pour s’échapper et vivre une expérience collective. Nous avons entendu les appels des fans pour avancer la date de diffusion de cette série documentaire, et nous sommes heureux d’annoncer que nous avons réussi à accélérer notre agenda de production pour y parvenir » explique ESPN dans un communiqué. Elle retrace la dernière saison du joueur iconique avant sa seconde retraite sportive. Dix heures de contenu inédits sur la carrière de Michael Jordan. Plusieurs célébrités se prêteront aussi au jeu de l’interview et viendront raconter leur vision de ses matchs devenus légendaires. Plusieurs célébrités se prêteront aussi au jeu de l’interview, comme c’est le cas notamment pour Barack Obama, Scottie Pippen, mais aussi le regretté Kobe Bryant.

Et si attendre jusqu’au 20 avril est trop difficile, vous pouvez toujours vous plonger dans le tournoi NBA2K “Players-Only”. Si jouer sur le parquet n’est plus d’actualité pour les sportifs, il reste toujours l’alternative du e-sport. Ainsi, à partir de vendredi et pendant dix jours, plusieurs joueurs vont s’affronter lors d’une compétition à l’image de play-offs de la NBA. Parmi les joueurs, on retrouve notamment Kevin Durant, Donovan Mitchell et Andre Drummond. Tous les matchs seront retransmis sur ESPN, NBA.com et bien sûr sur les réseaux sociaux. Le gagnant choisira une association qui lutte contre le coronavirus et offrira 100 000 dollars. Une belle action caritative.


NBA 2K20 pour PS4

  • NBA 2K20 est devenu bien plus qu’une simulation de basket-ball
  • 2K continue de redéfinir les limites des jeux de sport avec NBA 2K20
  • Bande-son 2K beats
  • Des commentaires exceptionnels

Laisser un commentaire

Top