Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Netflix : le film d’animation The Witcher sera centré sur Vesemir

Netflix : le film d’animation The Witcher sera centré sur Vesemir

L’aventure du sorceleur sur la plateforme ne fait que commencer. Netflix prévoit un film d’animation adapté des romans d’Andrzej Sapkowski, et l’intrigue sera centrée autour de Vesemir, l’instructeur du jeune Geralt.

Netflix

Il y a quelques jours Netflix confirmait les rumeurs d’un film d’animation, dérivé de la série The Witcher. Intitulé “The Witcher : Nightmare of the Wolf”, cette nouvelle production devrait nous en dire plus sur Vesemir, l’ancien mentor de Geralt. La description officielle laisse quelques indices sur le contexte du film, qui devrait se passer plusieurs années avant l’intrigue développée dans les livres et la série. “Bien avant d’avoir entraîné Geralt, Vesemir commence son aventure en tant que sorceleur après que le mystérieux Deglan l’a réclamé en vertu de la loi de surprise”. Le film sera donc l’occasion pour Netflix de nous faire découvrir le plus ancien et respecté des sorceleurs, mais aussi d’introduire un tout nouveau personnage : Deglan.

Après le succès de la série, 76 millions d’intentions de visionnage, Netflix semble tabler sur l’univers de The Witcher pour enrichir son catalogue. La firme de Reed Hastings comptera d’ailleurs sur une partie de l’équipe de la série pour mener la barque. Lauren Schmidt Hissrich, “showrunneuse” de la série, pilotera le projet aux côtés de Beau DeMayo. À la production, c’est le studio Mir qui œuvrera. La structure coréenne est à l’origine du spin-off d’Avatar, le dernier maître de l’air sur Netflix.

Mark Hamill dans la peau de Vesemir

Décidément, tous les voyants sont au vert. Depuis l’annonce de l’introduction de Vesemir dans la saison 2 de The Witcher, beaucoup voit déjà Mark Hamill rejoindre le casting. Celui qui a incarné le plus célèbre des Jedi pourrait revenir cette fois-ci dans la peau d’un autre mentor. L’acteur est aussi passé maître dans le jeu de l’animation, après avoir prêté sa voix au Joker à plusieurs reprises.

Pour l’instant Netflix reste discret sur la date de sortie de ce film d’animation. La plateforme se concentre actuellement sur la production de la deuxième saison des aventures de Geralt de Riv. Elle devrait arriver sur nos écrans à la fin de l’année prochaine, soit un an après la première salve d’épisodes.

Laisser un commentaire

Top