Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Mortal Shell: un Souls-like qui tentera de faire de l'ombre à Dark Souls et Nioh, 1er trailer

Mortal Shell: un Souls-like qui tentera de faire de l'ombre à Dark Souls et Nioh, 1er trailer

Mortal Shell: un Souls-like qui tentera de faire de l'ombre à Dark Souls et Nioh, 1er trailer

Il faut croire que Souls-like est un genre qui intéresse de plus en plus de studios. En effet, alors que les puristes s'amusent actuellement avec Nioh 2, l'éditeur Playstack vient d'annoncer Mortal Shell. Il faut savoir que cet Action-RPG est développé par Cold Symmetry, une toute nouvelle structure fondée il y a deux ans par Andrew McLennen-Murray, Anton Gonzalez et Vitaly Bulgarov. Ces noms ne vous disent peut-être rien, mais les deux premiers ont travaillé sur des jeux majeurs tels que Call of Duty et Ghost of Tsushima, sans parler de l'industrie cinématographique avec Alita: Battle Angel.

"Pour une petite équipe comme la nôtre [le studio compte une quinzaine d'employés, ndlr], développer ce jeu, c'était comme traverser un océan en pagaie, expliquent-ils dans un communiqué de presse. L'annonce de Mortal Shell est l'une des expériences les plus excitantes mais aussi les plus terrifiantes de nos vies respectives."Plus concrètement, Mortal Shell – anciennement appelé Dungeonhaven – se déroulera dans un univers où l'humanité se meurt. "A vous de découvrir les vestiges perdus des guerriers vaincus, nous dit-on. Réveillez ces obus mortels, prenez possession de leur corps et affinez votre maîtrise des différents styles de combat. Plus votre lien avec une enveloppe grandit, plus vous vous appropriez ses talents."

Sans surprise, nous sommes faits pour comprendre que le jeu prendra tous les codes chers à From Software, à savoir des confrontations exigeantes, des niveaux labyrinthiques pleins d'ennemis coriaces, des combats de boss à essayer et la possibilité d'améliorer les compétences de son personnage. De toute évidence, tous les ingrédients semblent être réunis pour que Mortal Shell séduise les fans du genre. Sortie prévue pour le troisième trimestre 2020 sur Xbox One, PC et PS4.





Laisser un commentaire

Top