Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Une campagne de précommande avec bonus pour le manga Old Boy

Manga Une campagne de précommande avec bonus pour le manga Old Boy

Après leur lancement fin novembre avec l’excellent tome 1 de Demande à Modigliani!, les jeunes éditions naBan semblent vouloir voir les choses en grand avec leur deuxième manga, Old Boy, dont le premier volume paraîtra en librairies le 28 février (et non le 14 comme prévu au départ, l’éditeur ayant préféré décaler ses sorties en fin de mois pour mieux se préparer).

En effet, celles et ceux qui le souhaitent pourront, à partir du 22 janvier à 18h et jusqu’au 4 février à 21h, participer sur le site KissKissBankBank à une campagne de précommande qui proposera de recevoir chaque tome dès sa sortie, mais aussi des contreparties qui se débloqueront au fur et à mesure des paliers débloqués: cartes postales, illustrations A4, sous-bocks, coffret de rangement, et livret critique.

Pour tout savoir sur la nouvelle édition de ce manga ayant inspiré le célèbre film éponyme, vous pouvez toujours vous référer à cette précédente news.

   

DIX ANS ! Gotô aura passé dix ans dans une pièce avec comme seul meuble un lit et comme compagnon une télévision. Il n’a commis aucun crime, il a été enlevé sans explications. C’est au bout de ces dix années qu’il est soudainement traîné hors de cette cellule et rejeté dans les rues de Tokyo avec un peu d’argent en poche. Que s’est-il passé ? Pourquoi est-il à nouveau libre ? Et surtout : qui a bien pu l’enfermer ainsi toutes ces années sans rien obtenir en retour ? Pour Gotô, il faut avancer et tenter de retrouver une vie normale. Mais tout le pousse à en savoir plus sur cet enlèvement et son commanditaire. Il veut savoir !
  

Laisser un commentaire

Top