Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Une bande-annonce pour le manga Doppelgänger

Manga Une bande-annonce pour le manga Doppelgänger

Les éditions Kazé Manga ont dévoilé une bande-annonce pour leur première nouveauté de 2020, le thriller Doppelgänger, dont la publication française débutera le 15 janvier.

Un trailer assez original, conçu comme un flash de journal télévisé, et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Bouclé en 4 tomes, ce thriller est signé Tamaki Vanessa Chihiro, et a été cpublié au Japon sous le nom Yokohama-sen Doppelgänger en 2014-2015 dans le magazine Young Jump des éditions Shûeisha.

Au programme, un nouveau récit jouant sur le voyage dans le temps afin de résoudre une sombre affaire de meurtres. L’éditeur annonce un titre haletant, au dessin “âpre et tendu”.

  

Accusé à tort dans l’affaire des meurtres en série de sculpteurs perpétrés le long de la ligne Yokohama, Makoto Kenzaki est exécuté. Par un coup du sort, céleste ou diabolique, il se retrouve projeté dans le temps juste avant que les crimes ne soient commis ! Pour empêcher les meurtres à venir et se venger du véritable assassin, le Makoto Kenzaki du futur choisit comme partenaire… son double du passé ! “Kenzaki du futur” et “Kenzaki du passé” vont alors se liguer pour enrayer l’affaire et poursuivre le coupable de cette énigme criminelle à suspense.
L’enquête des deux alter ego contre le destin débute maintenant !

 

Laisser un commentaire

Top