Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Soupinou arrive chez Komikku

Manga Soupinou arrive chez Komikku

Après Tempête de Cristal (lire la news), les éditions Komikku annoncent aujourd’hui l’arrivée dans leur catalogue d’une autre série pour le début d’année 2020.

De son nom original Kesaran Nanigashi to Soup’ya-san, Soupinou est la toute première série de Yû Horii. Elle a été lancée en 2018 au Japon dans le MAGxiv, prépublication Pixiv de l’éditeur Mag Garden, et s’achève aujourd’hui-même en prépublication, tandis que le 3e et dernier tome sortira dans son pays d’origine le 10 janvier 2020.

Ce récit devrait être doux et chaleureux, en nous plongeant dans un petit village de Finlande, aux côtés d’un frère et d’une soeur tenant un magasin de soupe et accueillant un nouveau colocataire tout mignon et peu commun ! De plus, chaque tomme proposera des pages bonus gourmandes.

En France, la sortie du premier volume est prévue le 30 janvier.

  

Tina et son frère Nicolas vivent dans un petit village cosy en Finlande. Ils y tiennent un magasin de soupe qui fait fureur auprès des habitants. Un jour, Nicolas voit un pissenlit qui flotte près de la fenêtre de leur maison. Il l’attrape puis l’enferme dans un bocal. Contre toute attente, la fleur se transforme en un petit être tout mignon ! Le frère et la sœur fondent littéralement devant lui et l’adoptent immédiatement. Affublé d’un petit pull qu’ils lui ont tricoté, Soupinou devient un membre de la famille et il va leur faire vivre plein de petites aventures toute plus drôles les unes que les autres !
  

Laisser un commentaire

Top