Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Show Me Love, nouveau shôjo one-shot des éditions Akata

Manga Show Me Love, nouveau shôjo one-shot des éditions Akata

le Éditions Akata annonce aujourd’hui la sortie prochaine de Montre moi ton amour, one-shot publié au Japon en 2017-2018 dans le magazine Comic-It et signé Ami Fushimi !

Il s’agit du tout premier volume relié de cette jeune créatrice qui a débuté sa carrière en 2015 grâce à un prix organisé par le magazine Monthly Morning Two (magazine auquel on doit des séries comme En prie au silence et Nos c (h) Evanescent Hearts ).

Nous allons suivre ici trois personnages à différents âges de leur vie, mais qui ont en commun d’être écorchés par les autres. L’éditeur nous promet une tranche de vie sensible, portée par un style graphique brut et dépourvu de tout artifice.

Initialement prévu début avril, ce one-shot sera donc publié ultérieurement, à une date non encore déterminée, en raison de la période en cours. Cependant, l’éditeur dit vouloir le sortir en même temps que le volume 1 d’Autour d & # 39; elles, une série annoncée précédemment (lire la news), car les deux œuvres abordent le thème des familles d’aujourd’hui. sociétés. .

Parce qu’il est important d’exprimer à ceux que nous aimons que c’est le cas …

Nami vient d’emménager avec sa mère dans un nouvel appartement. Abandonnée par son père, l’adolescente désabusée rompt avec les autres. Mais elle découvrira avec étonnement qu’un de ses professeurs habite maintenant dans le même bâtiment qu’elle. Ce dernier, divorcé, vit séparé de son ex-femme et de son fils, Kenta. Très vite, la lycéenne raffole du petit garçon …

Laisser un commentaire

Top