Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Retour du manga Old Boy aux éditions naBan

Manga Retour du manga Old Boy aux éditions naBan

Les toutes jeunes éditions naBan, qui viennent de se lancer sur le marché du manga en début de mois avec leur excellent premier titre Demande à Modigliani!, nous annoncent aujourd’hui leur 2e acquisition: Old Boy !

Bien connu pour avoir inspiré le film culte éponyme, ce seinen en 8 tomes, signé Minugishi Nobuaki au dessin et Tsuchiya Garon (Blue Corner, Astral Project…) au scénario, était déjà paru en France via feu les éditions Kabuto il y a 10-15 ans.

Pour cette nouvelle édition, naBan nous proposera une édition double composée de 4 tomes de plus de 400 pages, au prix de 12€ chacun, dont le premier est attendu pour le mois de février 2020 en librairie.

DIX ANS !
Gotô aura passé dix ans dans une pièce avec comme seul meuble un lit et comme compagnon une télévision. Il n’a commis aucun crime, il a été enlevé sans explications. C’est au bout de ces dix années qu’il est soudainement traîné hors de cette cellule et rejeté dans les rues de Tokyo avec un peu d’argent en poche. Que s’est-il passé ? Pourquoi est-il à nouveau libre ? Et surtout : qui a bien pu l’enfermer ainsi toutes ces années sans rien obtenir en retour ? Pour Gotô, il faut avancer et tenter de retrouver une vie normale. Mais tout le pousse à en savoir plus sur cet enlèvement et son commanditaire. Il veut savoir !

old-boy-annonce-naban.jpg  

Laisser un commentaire

Top