Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Manga Pika fait le point sur son emploi du temps

Manga Pika fait le point sur son emploi du temps

Cela n'a normalement échappé à personne: à la suite de la situation actuelle, et à l'exception d'une très petite poignée d'éditeurs avec des méthodes de distribution différentes des autres, toutes les versions de mangas sont reportées jusqu'à nouvel ordre, au moins jusqu'à la fin de l'emprisonnement. . Cette semaine, l'éditeur Édition Pika a donc décidé de faire le point sur son planning pour les semaines / mois à venir.

Tout d'abord, sans grande surprise, toutes les publications de l'éditeur prévues entre le 19 mars et le 6 mai sont reportées.

Ces derniers jours, sur les sites de vente en ligne, vous avez peut-être vu une date fictive apparaître sur certains titres, le 31 décembre 2099, mais aujourd'hui toutes les futures versions de Pika ont une nouvelle date qui prend en compte & # 39; une fin de confinement estimée début mai. Ces dates sont actuellement hypothétiques et peuvent encore changer en fonction de l'évolution et de l'action du gouvernement.

La première date de sortie de l'éditeur est, pour le moment, estimée au 13 mai. Si cette date peut être conservée (comprenez par là, si le confinement a pris fin d'ici là et que chaque acteur – imprimeur, distributeur, libraire … – a pu reprendre ses activités), à partir de là Pika tentera de rattraper progressivement les titres initialement prévus pour fin mars, avril et début mai, mais l'éditeur devra reporter certains titres afin de donner de la visibilité à chacun et de ne pas surcharger les tables des libraires lors de leur réouverture.

Ainsi, certains lancements sont reportés:

– les volumes 1 et 2 de Shibuya Hell initialement prévus pour le 1er avril sont reportés au 3 juin;
– Les volumes moitié-moitié 1 et 2 initialement prévus pour le 14 avril sont reportés au 20 mai;
– Fairy Tail City Hero tome 1 initialement prévu pour le 6 mai est reporté au 3 juin;
– Adam Le dernier robot, volume 1, initialement prévu pour le 13 mai, a été reporté au 19 août;
– Hitman – dans les coulisses du manga tome 1 initialement prévu pour le 20 mai est reporté au 16 septembre;
– Orient – Samurai Quest les volumes 1 et 2 initialement prévus pour le 3 juin sont reportés au 10 juin.

Pour les suites, vous devrez consulter les pages de planification sur le site de l'éditeur ou sur notre site. Malgré les reports, l'éditeur a l'intention de maintenir pour le moment les différences de publication entre chaque volume de la prochaine publication.

Pika reporte également ses opérations dans les librairies avec les bonus offerts pour l'achat de mangas, vous pourrez les retrouver à des dates ultérieures dans toutes les librairies. Les ensembles de badges Edens Zero prévus pour mars sont reportés jusqu'à la sortie du volume 9 d'Edens Zero en juillet.

De plus, l'éditeur ne pouvant accéder à ses locaux en raison de son confinement, il doit suspendre l'envoi des concours. Pas de soucis cependant: les livraisons reprendront en fin de confinement dans l'ordre des gains. Les concours liés à la célébration des 20 ans de Pika sont également reportés.

Pour passer le temps de l'enfermement, n'oubliez pas que la plupart du catalogue de l'éditeur est disponible en version numérique à tout moment sur les plateformes de vente d'ebooks. Les publications purement numériques (simultrad), quant à elles, continuent à leur rythme de sortie habituel.
. (tagsToTranslate) Shibuya Hell (t) Half & Half (t) Fairy Tail – City Hero (t) Hitman – Dans les coulisses du Manga (t) Orient – Samurai Quest (t) Pika

Laisser un commentaire

Top