Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Omaké annonce l’autobiographie de l’auteur de Captain Tsubasa

Manga Omaké annonce l’autobiographie de l’auteur de Captain Tsubasa

L’autobiographie de Yôichi Takahashi, l’auteur qui a passionné des millions de footballeurs en herbe autour du monde à travers son manga Captain Tsubasa alias Olive et Tom, va paraître bientôt en France aux éditions Omaké Manga.

Captain Tsubasa – Comment j’ai crée Captain Tsubasa! devrait révéler tous les secrets de la série culte par les mots de l’auteur en personne.

Sortie prévue le 6 février.

Né en 1960, Yôichi Takahashi est l’auteur et dessinateur du manga devenu mondialement célèbre Captain Tsubasa (alias Olive et Tom en France), publié dès 1980 dans le magazine Weekly Shōnen Jump. Cette série sur le football connait un énorme succès et se verra même
adaptée en anime. Takahashi est aussi l’auteur de Hungry Heart, une autre série de mangas portant sur le football. Grand fan de sport, il se passionne pour le football lors de la coupe du monde 1978 en Argentine. Il joue même dans une équipe de baseball amatrice, les Wings, et
pratique aussi de nombreux autres sports comme le basket-ball, le tennis ou le tennis de table.

  

L’autobiographie officielle de Yoichi Takahashi, en 220 pages pleines à craquer d’anecdotes sur sa vie, ses œuvres, son amour pour le ballon rond… Le tout accompagné de superbes illustrations couleur !
  

Laisser un commentaire

Top