Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Manga L'extrait de Don & # 39; t Call Me Magical Girl, I & # 39; m OOXX à nouveau disponible

Manga L'extrait de Don & # 39; t Call Me Magical Girl, I & # 39; m OOXX à nouveau disponible

En novembre dernier, à l'occasion de la sortie des éditions ChattoChatto du premier volume de Ne m'appelle pas Magical Girl, je suis OOXX, nous avons pu vous montrer les premières pages, mais pour une durée très limitée. Désormais, nous sommes heureux de vous annoncer qu'à la suite de l'enfermement, en accord avec l'éditeur, vous pourrez retrouver cet extrait sur notre site, et donc découvrir le début des travaux s'il n'a pas déjà été fait!

Signé par l'artiste taïwanais Yang Chi-Cheng, ce manhua a été lancé en Chine en 2018 par les éditions Tong Li. Actuellement, deux volumes ont été publiés en France.
Sakura est une fille magique qui vit dans les profondeurs de la terre en compagnie de deux autres filles magiques avec lesquelles elle se bat régulièrement. Son souhait le plus cher étant de devenir humaine, un jour c'est accordé, mais en même temps un pouvoir mystérieux révèle l'identité des filles magiques aux yeux du monde entier.
Sakura et ses amis devront alors faire face à la colère des citoyens et répondre aux demandes visant à rembourser les dommages causés par leurs combats.

.

Laisser un commentaire

Top