Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Le manga Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai acquis par Ototo

Manga Le manga Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai acquis par Ototo

Popularisée par sa jolie adaptation animée en automne 2018 puis par son film l’année dernière, la licence Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai s’apprête à arriver aux éditions Ototo avec son adaptation manga !

Celle-ci, bouclée en deux volumes, fut dessinée au Japon entre 2015 et 2018 par Tsugumi Nanamiya pour le magazine Dengeki G’s Comic d’ASCII Media Works, d’après le light novel d’origine (inédit en France, et en cours avec 9 tomes depuis 2014) écrit par Hajime Kamoshida et illustré par Keiji Mizoguchi.

L’éditeur nous promet une adaptation drôle et chaleureuse du premier arc du light novel, jouant la carte du surnaturel pour souligner des problèmes de société et la détresse d’adolescents face à ceux-là.

Le volume 1 sortira le 28 février.

  

Au Japon, une rumeur voudrait que certains adolescents sont parfois victimes d’un étrange phénomène : le syndrome de la puberté. L’instabilité qui accompagne cette période de la vie causerait l’apparition d’effets surnaturels aussi imprévisibles que gênants. C’est ici qu’apparaît Sakuta Azusagawa, un lycéen plutôt ordinaire quoique peu sociable. Un jour, il aperçoit à la bibliothèque une jeune fille se promenant déguisée en bunny girl entre les étagères, sans que personne ne la remarque. Il s’agit en réalité de Mai Sakurajima, une jeune actrice connue dans tout le pays et qui semble souffrir de ce fameux syndrome. Progressivement, la lycéenne devient invisible aux yeux de tous…
  

Laisser un commentaire

Top