Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Le manga Gurren Lagann abandonné

Manga Le manga Gurren Lagann abandonné

Les éditions Glenate a annoncé l’arrêt du manga Gurren lagann.

S’il vous manque des volumes de la série, selon l’éditeur, il n’est pas trop tard pour compléter votre collection, il suffit de demander à votre librairie le plus tôt possible de les commander! Les librairies, quant à elles, ont jusqu’au 30 juin pour rendre leurs livres.

Publié en France de 2010 à début 2016, Gurren Lagann est l’adaptation en 10 volumes, par Kotarô Mori (Stray Little Devil), du célèbre anime éponyme.

Dans un avenir lointain, les humains ont été chassés de la surface de la Terre par des hommes-bêtes. Ils sont désormais contraints de vivre dans de petits villages, isolés dans des grottes souterraines, constamment menacés par les nouveaux maîtres de la planète. Simon, un jeune foreur souterrain, et Kamina, un fauteur de troubles local constamment opposé au chef du village, décident de se rebeller et d’aller là où aucun homme n’est jamais allé: à la surface de la Terre!
Sur leur chemin, ils seront rejoints par la pulpeuse Yoko et, ensemble, deviendront les derniers remparts de la race humaine contre les bêtes … Mais leur Destin n’est pas tant la reconquête de la Terre, que de découvrir les secrets de l’univers !

Laisser un commentaire

Top