Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Manga La sortie d’Infinite Dendrogram à LaNovel Edition arrive

Manga La sortie d’Infinite Dendrogram à LaNovel Edition arrive

Formalisé en août 2019 et présenté à la fin de l’année dernière (lire la news), le nouvel éditeur de romans légers Édition LaNovel voit sa première sortie, Dendrogramme infini, précisez.

Le premier volume de l’histoire écrite par Sakon Kaidô depuis 2015 et illustré par Taiki, également adapté en manga au Japon et dont le film d’animation est en cours sur Wakanim, est arrivé en version numérique le 13 mars, sauf sur Google Play Books où il devrait arriver plus tôt cette semaine, et sur l’Apple Store où il n’y a pas encore de nouvelles. La version physique sortira le 8 avril. Elle devait être prévisualisée lors de la convention de Jonetsu les 4 et 5 avril, mais comme vous le savez, comme tous les autres événements des semaines à venir, elle est malheureusement annulée en raison de problèmes liés au Coronavirus / Covid-19.

Manga La sortie d'Infinite Dendrogram à LaNovel Edition arrive

Le 15 juillet 2043, le VRMMO immersif “Infinite Dendrogram” est sorti, intégrant “Embryo”, un système unique se développant dans une infinité de variétés selon chaque joueur.

S’appuyant sur des prouesses techniques qui étaient auparavant inaccessibles aux VRMMO, “Infinite Dendrogram” est devenu un phénomène mondial en un clin d’œil.
Reiji Mukudori a commencé sa vie à Tokyo après avoir réussi ses examens d’entrée à l’université et, pour fêter la fin de sa longue période de révision, il a lancé “Infinite Dendrogram” pour enfin rejoindre son frère …

Manga La sortie d'Infinite Dendrogram à LaNovel Edition arrive
Manga La sortie d'Infinite Dendrogram à LaNovel Edition arrive

Laisser un commentaire

Top