Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga La sortie de Wind Fighters chez Glénat se précise

Manga La sortie de Wind Fighters chez Glénat se précise

Comme vous le savez déjà depuis juillet dernier grâce à cette news, après le très sympathique Tinta Run l’auteur français Christophe Cointault sera de retour chez Glénat dès l’année prochaine avec son nouveau shônen d’aventure, Wind Fighters.

Tandis que l’artiste entretient régulièrement l’attente sur les réseaux sociaux en montrant les avancées de son travail, du côté de Glénat on a pu en apprendre encore un petit peu plus sur la date, le prix et l’histoire.

On pourra donc découvrir le volume 1 de cette nouvelle série le 1er avril 2020, au prix de 6,90€ ! Celui-ci sera en format 115x180mm et comptera 192 pages.

  

Aventures, bastons et panda roux bipolaire !

Le Régime oppresse ses habitants, faisant régner l’ordre d’une main de fer. La population courbe l’échine car ceux qui pourraient les aider – les mythiques Aventuriers – ont disparu depuis longtemps.
Pourtant, lorsqu’un jeune garçon décide de sauver sa sœur en s’opposant au terrible capitaine Bud, l’espoir renaît. Lorsqu’un panda roux bipolaire s’immisce dans le conflit, le temps s’arrête. Et lorsqu’un baroudeur ajoute son grain de sel, le destin se met en branle. Car les Aventuriers comptaient dans leurs rangs des individus exceptionnels. On les appelle… les Wind Fighters.

Avec Wind Fighters, embarquez pour un tourbillon d’aventure ! Dans ce pur shônen d’action, suivez le destin explosif de Helio et Hope, un frère et une sœur propulsés dans les bouleversements d’une rébellion riche en exploits et lancés à toute allure sur la voie des combattants du vent, les redoutés Wind Fighters !

Laisser un commentaire

Top