Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Kiriko revient aux éditions Komikku avec Kiriko Kill

Manga Kiriko revient aux éditions Komikku avec Kiriko Kill

Un peu plus de deux semaines après avoir annoncé leur retour (lire la news), les éditions Komikku annoncent une troisième nouveauté pour cette fin d’année avec l’acquisition de Kiriko Kill.

Ce one-shot n’est autre que la “suite” (ou, plutôt, une nouvelle aventure) de Kiriko, récit d’horreur que l’éditeur avait publié en 2016. Prépublié au Japon en 2018 dans le magazine Manga Goraku des éditions Nihon Bungeisha, ce nouveau slasher gore est, bien sûr, toujours signé Shingo Honda, mangaka que l’on avait beaucoup aimé sur Hakaiju et Ping Pong Dash!!.

Cette suite est indépendante du premier volet et on va y suivre de nouveaux personnages. Sa sortie est prévue le 12 décembre.

Annonce-kiriko-kill.jpg

Minami Sakura, nouvelle recrue d’une entreprise de Tokyo, est impatiente de commencer sa vie à la capitale. Hélas, sous ses dehors souriants, la compagnie cache des dessous peu reluisants qui font vite de sa vie un enfer. Et comme si ça ne suffisait pas, le meurtre brutal d’un employé marque bientôt le début d’une plongée dans le chaos le plus total. Kiriko est de retour pour un massacre encore plus sanglant que le premier !
  

Laisser un commentaire

Top