Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Manga Découvrez un extrait du manga Goodbye my Rose Garden

Manga Découvrez un extrait du manga Goodbye my Rose Garden

Selon Éditions Komikku, nous vous invitons aujourd’hui à découvrir les 40 premières pages du manga Au revoir ma roseraie, dont le premier volume sera publié sur 26 mars.

Cette histoire dramatique à fond historique nous plongera dans l’Angleterre de 1900, aux côtés de deux jeunes femmes qui, tout en tombant amoureuses l’une de l’autre, devront affronter les préceptes de l’aristocratie de leur temps. .

Cette courte série en 3 volumes a été pré-publiée au Japon sous le titre Sayonara Rose Garden de 2018 à début 2020 dans MAGxiv, le site de pré-publication Pixiv de l’éditeur Mag Garden, dont la série Soupinou était déjà issue. Il s’agit du premier ouvrage publié en France par Dr.pepperco (ou Dokuta Pepako), un mangaka officiant depuis le début des années 2010 dans des genres assez différents, et à qui on lui doit notamment la version manga des animés Ano Natsu de Matteru.

Angleterre, 1900… Le temps où l’amour, la famille et la société étaient comme des ronces… Hanako, une jeune Japonaise, décide de traverser l’océan à la recherche de Victor Franks, écrivain qu’elle admire, pour lui faire lire son roman. Malheureusement, la maison d’édition avec laquelle l’écrivain collabore refuse de lui donner des informations. Au bord du désespoir, sans nulle part où aller, elle trouve du réconfort auprès d’Alice, un noble qui l’accueille et fait d’elle sa nouvelle femme de chambre. Mais si la jeune femme est si généreuse, il se peut qu’elle ait une idée en tête …

Laisser un commentaire

Top