Vous êtes ici
Accueil > Manga > Manga Découvrez un extrait du manga Ashidaka – The Iron Hero

Manga Découvrez un extrait du manga Ashidaka – The Iron Hero

Annoncé le mois dernier en tant que tout premier simultrad des éditions Glénat, le manga Ashidaka – The Iron Hero se présente à vous aujourd’hui sur notre site avec un extrait en ligne!

De son nom original Tekkai no Senshi, cette aventure épique dans un univers de fantasy cyberpunk est signée Ryô Sumiyoshi, que l’on connaît déjà en France pour l’excellent Centaures et, sous son autre nom de mangaka Ryô Suzuri, le tout aussi bon boy’s love surnaturel MADK.

Son premier chapitre a été publié au Japon la semaine dernière dans le Gekkan Shônen Magazine des éditions Kôdansha, et dans la foulée en France. Par la suite, une édition papier est prévue, normalement à partir du 2e semestre 2020.

Il y a mille ans, un démon aux cent “bras d’acier” détruisit le monde. Un Dieu possédant également cent bras vint à sa rencontre et scella le mal après un combat féroce qui dura sept jours. Dispersant ses bras sur la terre devenue vierge, le Dieu engendra la naissance d’un peuple possédant chacun une paire de ces “bras d’acier”.…
Ces “descendants de Dieu” vivent maintenant sur une Terre infestée de droïdes mécaniques. Et parmi eux, ceux qui possèdent plus de deux bras sont appelés les “descendants du démon”, tués ou abandonnés à la naissance.
Ashidaka est l’un d’entre eux. Il a survécu grâce à Geji, un “multibras” qui l’a pris sous sa protection et initié à l’art de la chasse aux droïdes. Passionné par ces créatures et leur customisation, notre héros cultive son talent, mais ce monde se révélera bientôt beaucoup plus hostile qu’il ne se l’imaginait…
  

Laisser un commentaire

Top