Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Lords of the Fallen 2: le jeu enfin prévu pour PC, PS5 et Xbox Series X

Lords of the Fallen 2: le jeu enfin prévu pour PC, PS5 et Xbox Series X

Lords of the Fallen 2: le jeu enfin prévu pour PC, PS5 et Xbox Series X

Cela fait presque un an que nous n'avons pas entendu Lords of the Fallen 2: après avoir annoncé le retrait de Defiant Studio du développement pour s'attaquer au design vous-même, Ci Games a été particulièrement discret mais agite la main aujourd'hui avec de nouvelles informations sur le jeu.

Et c'est Marek Tymiński, chef de la firme polonaise, qui s'est livré à quelques déclarations dans un communiqué: le jeu aurait donc été modernisé en interne et plusieurs parties auraient été confiées à des partenaires extérieurs, qui viennent de commencer leur travail. Afin d'éviter la douloureuse erreur déclarée en mai dernier, CI Games garderait les rênes du développement et, de plus, a réalisé un objectif: la PS4 et la Xbox One étant en fin de course, Lords of the Fallen 2 se concentrera principalement sur la PS5 et la Xbox Series X, sans oublier le PC inconditionnel.

La réalisation de l'action-RPG avance donc tranquillement même si avec une cinquantaine de personnes sur le projet, CI Games a encore besoin de recruter avec toute l'énergie pour affiner ces idées. Soit dit en passant, le studio est très occupé car après le succès de Sniper Ghost Warrior Contracts, un deuxième opus vient d'être officialisé.

Le gameplay de Lords of the Fallen 1, sorti en 2014


Laisser un commentaire

Top