Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Les jeux vidéo Dragon Quest of the Stars enfin disponibles en Occident

Les jeux vidéo Dragon Quest of the Stars enfin disponibles en Occident

Sorti au Japon il y a près de quatre ans et demi, le 15 octobre 2015, le jeu mobile Dragon Quest of the Stars est enfin disponible depuis cette semaine sur nos supports Android et iOS.

Au cours de leurs aventures dans ce RPG mobile, les joueurs exploreront une planète et combattront des monstres dans des combats au tour par tour, seuls ou avec des amis. Les personnages du jeu suivent le style typique de Dragon Quest.

Caractéristiques :

– Un mode multijoueur acceptant jusqu’à quatre joueurs: partez à l’aventure avec des joueurs du monde entier et terminez des quêtes ensemble.
– Un système de combat stratégique au tour par tour: utilisez des sorts et des compétences puissants pour déclencher des combos et obtenir un avantage.

– Options de personnalisation: créez des personnages uniques avec un design conçu par le célèbre artiste Akira Toriyama, et leurs différents équipements et coiffures. Vous pouvez également changer de vocation en progressant dans le jeu afin de continuer à modifier vos personnages.

– Commandes tactiles intuitives: explorez la planète avec des commandes optimisées pour les appareils mobiles.

– Timbres amusants: communiquez avec vos amis et exprimez-vous avec des timbres illustrés par l’artiste populaire Kanahei.

À partir de maintenant, les joueurs qui téléchargent le jeu profiteront de récompenses et de campagnes en jeu pour célébrer la sortie de la version mondiale du jeu:

– Un tirage gratuit: le premier tirage d’un coffre porte-bonheur 10 pour obtenir des armes et des équipements rares sera gratuit pour tous les joueurs.

– Gift Quest pour le lancement de la version globale: une quête spéciale pour célébrer la sortie de la version globale du jeu sera disponible et permettra aux joueurs de gagner des récompenses.

– Bonus de connexion pour le lancement de la version globale: les joueurs recevront des objets précieux dans le jeu en se connectant chaque jour.

– Cartes au trésor depuis le lancement de la version globale: les joueurs peuvent gagner de grandes récompenses en remplissant les objectifs sur les cartes au trésor depuis le lancement de la version globale.

– Bonus XP dans les quêtes d’histoire et secondaires: les joueurs obtiendront le double d’expérience dans les quêtes d’histoire et secondaires pendant un temps limité.

Enfin, des packs de démarrage réservés à la version globale comprenant des équipements utiles ainsi que des objets en jeu sont également en vente. Les nouveaux joueurs peuvent également profiter d’une promotion d’une durée limitée sur les gemmes.

Laisser un commentaire

Top