Vous êtes ici
Accueil > Manga > Les éditions Love de Manga Boy vous invitent à Tokyo en avril …

Les éditions Love de Manga Boy vous invitent à Tokyo en avril …

Les éditions L’amour du garçon ont annoncé l’arrivée dans leur collection Hana d’un nouveau mangaka, Haru, un auteur qui a commencé en 2016 et dont la première série, Akuma à Keiyaku, lui a permis de figurer parmi les 15 meilleurs nouveaux mangakas BL aux Chil Chil Awards 2017.

Cependant, ce fut avec le deuxième travail de sa carrière, Tokyo en avril …, que nous allons le découvrir! De son nom d’origine 4 gatsu no Tokyo wa …, cette histoire a été lancée en 2018 dans le magazine ihr HertZ des éditions Taiyo Tosho. Dans son pays, le premier volume a été publié en juillet 2019, tandis que le volume 2 est prévu pour juin de cette année.

Nous devons découvrir ici une histoire questionnant l’amour et sa longévité. Est-il possible d’aimer une personne pendant 10 ans ou toute une vie? Répondez via l’histoire de Kazuma et Ren, deux hommes amoureux au lycée, qui se retrouvent après 10 ans de séparation. L’éditeur promet une histoire touchant émouvante sur le premier amour, la maladresse de la jeunesse, la nostalgie de ce premier amour, les sentiments qui durent, le renouveau après des années de séparation.

La sortie du volume 1 est prévue peut commencer.

Lorsque Kazuma arrive des États-Unis pour commencer à travailler dans une entreprise à Tokyo, il rencontre Ren, un ancien camarade de classe qui est devenu un graphiste renommé et un chef d’équipe. Ren était le meilleur ami de Kazuma, le premier amour de Kazuma, mais les deux ne se sont pas vus depuis dix ans, après une séparation soudaine au cours d’un été mouvementé. Après la surprise de leurs retrouvailles, Kazuma s’attend à devenir aussi proche de Ren qu’il l’était autrefois, mais la distance qu’il pose entre eux surprend et le blesse.
Que s’était-il passé il y a dix ans? Ren a-t-il quelque chose à cacher à Kazuma?
Découvrez le premier volume d’une histoire d’amour profonde et émouvante!

Laisser un commentaire

Top