Vous êtes ici
Accueil > DBZ/DBS > L’artwork de Toyotaro de novembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Tapikā

L’artwork de Toyotaro de novembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Tapikā

L’artwork de Toyotaro de novembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Tapikā

Voici l’artwork du mois d’août 2019 de Toyotaro pour le site officiel de Dragon Ball. Toujours dans la rubrique « Artwork Mensuel » des personnages non apparus dans le manga de la série « Dragon Ball Super », Toyotaro nous offre ce mois-ci une illustration de Tapikā aux côtés de Tapion, accompagnant comme toujours d’un petit texte son artwork. Tapikā est l’un des participants du tournoi des arts martiaux de l’au-delà dans la série animée Dragon Ball Z.

L’artwork de Toyotaro de novembre 2019 pour le site officiel de Dragon Ball – Tapikā

Tapikā

Un des participants du Tournoi des arts martiaux de l’au-delà. C’est un personnage que l’on ne voit pas beaucoup, mais il me semblait que c’était l’occasion de lui donner une dernière chance d’être sous les projecteurs.
(ndlr: Le nom de Tapikā fait référence au Topioca, comme Tapion, pour cette raison que ce dernier apparait également sur l’illustration.)

Le site officiel de Dragon Ball a été ouvert afin de partager toute l’actualité de Dragon Ball au Japon. Le site est divisé en plusieurs sections spécifiques pour: le manga, l’anime, les figurines, les gadgets, les cartes officielles, les jeux vidéo et les événements à thème. Il y a aussi des sections spéciales, telles que la section mensuelle de Toyotaro dont nous venons de parler et la section  « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama », dans laquelle chaque jour, pendant seulement 24 heures, des archives rares de Toriyama sont publiées.

Laisser un commentaire

Top