Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > La saison 3 de Killing Eve arrive plus tôt que prévu aux États-Unis

La saison 3 de Killing Eve arrive plus tôt que prévu aux États-Unis

Voilà enfin une bonne nouvelle. Prévu pour le 26 avril, le retour de Killing Eve se fera deux semaines plus tôt. Pour combler le vide laissé par The Walking Dead, AMC diffusera le premier épisode le 12 avril prochain.

Crédits : AMC – BBC America

On apprenait il y a quelques jours que le final de The Walking Dead était annulé à cause de l’épidémie du coronavirus. La situation actuelle a entraîné quelques retards du côté de la post-production, poussant AMC a reporter sa diffusion à une date ultérieure. Pour remplir le vide laissé par la série zombiesque, la chaîne compte sur la troisième saison de Killing Eve. La série phénomène reviendra donc le 12 avril prochain au lieu du 26. Une bonne nouvelle pour les fans qui attendaient son retour depuis l’année dernière. Eve Polastri est une agent du MI-5 chargée d’enquêter sur la terrible Villanelle. Les deux femmes vont alors se lancer dans un sombre jeu du chat et de la souris. Primée à plusieurs reprises, Killing Eve est un bijou d’humour noir qui a été diffusée en janvier dernier sur TF1 Séries Films. L’adaptation de Codename Villanelle, compte plusieurs actrices de renoms dans son casting comme la talentueuse Sandra Oh, connue notamment pour son personnage de Christina dans Grey’s Anatomy et Jodie Comer qui a fait ses débuts dans la série britannique My Mad Fat Diary en 2013. Fiona Shaw est aussi de la partie, célèbre pour avoir incarné Petunia Dursley dans la saga Harry Potter.

*** attention spoilers sur la saison 2 de Killing Eve ***

Dès les premières images, on retrouve Villanelle dans sa nouvelle vie, après la mort de celle qu’elle prenait pour sa petite amie, Eve. Il semble finalement que Sandra Oh soit de retour dans cette nouvelle salve d’épisodes et ce n’est pas vraiment du goût du personnage incarné par Jodie Comer. Il y a fort à parier que les deux protagonistes vont se retrouver pour une confrontation musclée et forcément réjouissante. Reste à voir quels arcs narratifs explorera cette nouvelle salve d’épisodes, disponible à partir du 12 avril sur AMC. Canal+ devait diffuser la série un jour après, mais le changement de date pourrait bousculer leur plan. Il n’est pas encore sûr que Canal+ avance la date de lancement, prévue au 27 avril prochain.

Laisser un commentaire

Top