Vous êtes ici
Accueil > Jeux Vidéo > Jeux vidéo Sakura Wars va bientôt revenir aux jeux vidéo en Occident

Jeux vidéo Sakura Wars va bientôt revenir aux jeux vidéo en Occident

Saga bien connue ayant également connu plusieurs animes, Sakura Wars (Sakura Taisen) est réapparue au Japon dans les jeux vidéo en décembre dernier sur PlayStation 4, après près de 15 ans d’absence. Nommé Shin Sakura Taisen dans son pays, ce jeu arrivera dès 26 avril en Occident sous le nom très sobre de Guerres de Sakura !

Un nom simple qui est un bon moyen de signifier le nouveau départ que prend cette saga, via ce jeu qui sera plus orienté action que ses prédécesseurs. Signe particulier de cet opus: c’est le mangaka Tite Kubo (Bleach) qui a conçu les dessins!

Sakura Wars bénéficiera de sous-titres français, tandis que les voix seront évidemment en japonais. Pour son “Launch Edition”, le jeu sera fourni avec une veste réversible ainsi qu’une feuille d’autocollants.

Dans ce jeu, vous commanderez la division Fleurs. L’escadron d’attaque de l’Empire doit défendre Tokyo contre un démon menaçant dans cette fantastique aventure. Composée de soldats en temps de guerre qui se transforment en acteurs de théâtre en temps de paix, la Division Fleurs n’est qu’une ombre à part et risque d’être dissoute. Vous incarnez Seijūrō Kamiyama, son nouveau capitaine, et c’est à vous de renverser la vapeur.

Tout ce que vous dites aura un grand impact sur vos relations interpersonnelles sur et hors du champ de bataille. Le jeu bénéficiera de séquences animées et d’une bande son très riche.

Laisser un commentaire

Top