Vous êtes ici
Accueil > Manga > Japon Une nouvelle série 100% masculine pour Tokyo Mew Mew

Japon Une nouvelle série 100% masculine pour Tokyo Mew Mew

Des années après le manga de Reiko Yoshida et Mia Ikumi, Tokyo Mew Mew reprend du service avec un nouveau titre dont l’originalité est de proposer une équipe principale formée exclusivement de garçons.

Intitulé Tokyo Mew Mew Ore !, ce nouveau projet est scénarisé et dessiné par la mangaka Madoka Seizuki. La série a été lancée samedi, le 30 novembre, dans le numéro de janvier du magazine Nakayoshi de l’éditeur Kôdansha.


A cette occasion, le titre fait la couverture du magazine tandis que son premier chapitre est long de 62 pages, dont une double illustration couleur.


Tokyo Mew Mew est, à l’origine, un manga scénarisé par Reiko Yoshida et dessiné par Mia Ikumi. Il est long de 7 tomes, fut publié au Japon entre 2000 et 2003, et fut proposé chez nous aux éditions Pika. Le manga inspira entre 2002 et 2003 la populaire série animée éponyme, longue de 52 épisodes, dirigée par Noriyuki Abe.
Un court spin-off en deux tomes, aussi disponible auparavant aux éditions Pika chez nous, fut écrit et dessiné par Mia Ikumi : Tokyo Mew Mew à la mode.



Laisser un commentaire

Top