Vous êtes ici
Accueil > Actualité Geek > Japon Une nouvelle comédie pour Natsumi Konjoh

Japon Une nouvelle comédie pour Natsumi Konjoh

Connu ici pour le manga Otaku Girls, principalement actif à la fin des années 90 et au début des années 2000, le mangaka Natsumi Konjoh est de retour en service depuis quelques années et a lancé une nouvelle série cette semaine.

Initialement annoncé sous le titre Honey Mix 3 Nuts, ce nouveau manga s’appelle enfin Ore no Kisu par Sekai ga Kawarunara. Il a été lancé avant-hier, lundi 16 mars, dans l’édition de mai du magazine de l’éditeur Young King Ours GH Shônen Gahosha.

L’auteur nous propose ici une comédie / tranche de vie dans laquelle le rédacteur en chef d’un magazine de mode doit se convertir dans le domaine des acteurs vocaux (ou seiyuu). A l’occasion du lancement de la série, le premier chapitre avait droit à une page double couleur.

Japon Une nouvelle comédie pour Natsumi Konjoh

En France, nous connaissons Natsumi Konjoh pour une seule série: Otaku Girls, qui a été initialement publiée entre 2006 et 2010 au Japon, dans le magazine Comic High! de l’éditeur Futabasha. Long de 7 volumes, le manga nous a été proposé aux éditions D’accord.

Laisser un commentaire

Top