Vous êtes ici
Accueil > Manga > Japon Un spin-off pour L’Atelier des Sorciers

Japon Un spin-off pour L’Atelier des Sorciers

Depuis la fin de semaine dernière, le manga L’Atelier des Sorciers de Kamome Shirahama connait un spin-off des mains de la mangaka Hiromi Satô !

Intitulé Mahôtsukai no Mayonaka Recipe, cette série se consacre au côté culinaire de l’univers. Elle a été lancée vendredi, le 22 novembre, dans les pages du magazine Morning Two de l’éditeur Kôdansha.


A cette occasion, ce n’est pas le spin-off qui fait la couverture du magazine mais la série principale.

atelier-des-sorciers-morning-two-cover-2019.jpg
Publié depuis 2016, aussi dans le magazine Morning Two, sous le titre Tongari Bôshi no Atelier, L’Atelier des Sorciers compte actuellement 6 tomes au Japon. Chez nous, la série est disponible aux éditions Pika, le cinquième volume étant paru le mois dernier.



Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

Laisser un commentaire

Top