Vous êtes ici
Accueil > Manga > Japon Un nouveau manga pour Toshinori Sogabe

Japon Un nouveau manga pour Toshinori Sogabe

Toshinori Sogabe, mangaka que nous connaissions il y a quelque temps Vous abusez d’Ikko et Aller! Cheerleaders Tenba, mais surtout plus récemment sur Magical Girl Site Seven, a lancé aujourd’hui une nouvelle œuvre de l’ordre de la comédie lycéenne, sentimentale et alléchante.

Ce nouveau manga est intitulé Yankee JK Kuzuhana-chan (ヤ ン キ ー JK ク ズ ハ ナ ち ゃ ん) et a commencé aujourd’hui, dans la 16e édition de l’année par le magazine Shônen Champion de l’éditeur Akita Shoten. A cette occasion, le titre avait droit à un premier chapitre de 48 pages, dont une page centrale bicolore, mais couvre également la version numérique du magazine.

Japon Un nouveau manga pour Toshinori Sogabe

Concernant le scénario, le livre suggère de suivre Saotome, un jeune garçon qui rejoint un lycée mixte où le ratio d’hommes n’est que de 1,359! Plutôt chétif, il atterrit au milieu des galles et autres yankees, mais fera une rencontre particulière: celle de Ryuko Kuzu.

En France, nous connaissons Toshinori Sogabe pour trois de ses titres. Sa série T & # 39; abuse Ikko et Go! Tenba Cheerleaders ont été publiés ici à la fin des années 2000, respectivement par les éditions Manga Sun et d’accord, mais sont maintenant hors de vente. Nous l’avons récemment redécouvert avec les éditions Akata avec Magical Girl Site Sept, spin-off en 2 volumes du manga Site de fille magique par Kentarô Satô, dont le deuxième et dernier opus a été publié dans nos régions le mois dernier.


Laisser un commentaire

Top