Vous êtes ici
Accueil > Manga > Japon Le manga Granblue Fantasy a tiré sa révérence

Japon Le manga Granblue Fantasy a tiré sa révérence

En cours depuis 2016, le manga Granblue Fantay a atteint sa conclusion la semaine dernière, sur sa plateforme de prépublication.

En effet, le dernier chapitre a été publié il y a quelques jours sur la Cycomi, la plateforme de lecture en ligne de l’éditeur Cygames, qui édite le jeu éponyme en parallèle.

La série devrait ainsi totaliser 7 volumes. Celle-ci était dessinée par Cocho, sur le scénario de Makoto Fûgetsu.





Chez nous, l’éditeur Pika a commencé à publier la série en janvier 2019. Le sixième volume est disponible depuis le mois d’octobre. A noter que les deux saisons de la version animée de cette saga cross-media sont disponibles sur Wakanim.

Dans un monde où des îles flottent dans une mer de nuages, Gran, un jeune garçon et son compagnon Vyrn, un étrange lézard ailé, rêvent d’aventures qui les emporteraient loin de leur village de Zinkenstill. Un jour, alors que leur île est attaquée, ils font la rencontre de Lyria, une mystérieuse jeune fille. Seule détentrice d’un pouvoir légendaire permettant de commander aux créatures primordiales, elle fuit l’Empire Erste, nation totalitaire qui tente de régner sur ce monde ! Pour échapper à l’Empire, Gran et Lyria partent en quête d’Estalucia, la mythique île aux étoiles évoquée dans la lettre laissée par le père disparu de Gran…

Laisser un commentaire

Top