Vous êtes ici
Accueil > Manga > Japon C’est la fin des créatures fantastiques

Japon C’est la fin des créatures fantastiques

Après plus de trois ans de publication, le manga Créatures fantastiques de Kaziya a pris fin plus tôt ce mois-ci dans son magazine de pré-publication.

En effet, le dernier chapitre de la série a été publié la semaine dernière, mardi 3 mars, dans l’édition d’avril du magazine de l’éditeur Comic Garden Mag Garden. A cette occasion, le dernier chapitre avait droit à une page couleur (voir visuel ci-dessous).

Fantastic-Creatures-fin.jpg

Lancées en 2016, sous le titre original Watashi to Sensei no Genjû Shinryôroku, Fantastic Creatures totalisera cinq volumes. Chez nous, les 3 premiers volumes sont disponibles en éditions Komikku.

La science a remplacé la magie dans le cœur des hommes. Elle est sur le point de faire basculer le monde dans une nouvelle ère, amenant des créatures fantastiques dans l’oubli. Issu d’une lignée de mages et déçu de la place que la science occupe désormais aux dépens de la magie, la jeune Ziska est apprentie vétérinaire. Avec son maître Nico, elle cherche à soigner et à préserver les bêtes mythiques menacées d’extinction …
Après le travail, elle se rend secrètement dans la forêt où elle découvre un animal extraordinaire qu’elle pense être le seul à voir. Gravement blessée et en mauvais état malgré les soins prodigués par la jeune fille, cette dernière ne peut être soignée sans l’intervention magique de Nico. Une bonne raison pour Ziska d’apprendre à maîtriser la magie, non?

Laisser un commentaire

Top